Ce type de feuille arrivait par la poste, indiquant les heures de signature au stand de l'éditeur. Habituellement, j'étais présent tout le temps, de l'ouverture à la fermeture. Ceci était épuisant, car il fallait demeurer assis pendant des heures, sur des chaises inconfortables, sans oublier des montagnes de bla bla bla inutiles. Un effort de ma part, car je ne suis pas une personne sociable. À la fin de ces journées, je m'endormais, mais contre toute logique, les salons du livre activaient mon insomnie.
Ce qui a été ajouté à la main concerne les entrevues pour ces journées, dont une le mercredi, c'est à dire la veille de l'ouverture du salon. J'avais alors beaucoup d'entrevues, surtout pour la radio. C'était le résultat d'un sixième salon consécutif dans ma ville. En premier lieu, il y en avait un peu moins. Ces récentes années, il n'y en a plus, même si on fait des demandes en ce sens à chaque occasion.
Il y a la mention de la "recherche pour les romans historiques" dans le cadre d'une table ronde, en compagnie de romancières de ce style. Je me souviens surtout qu'une de ces femmes m'avait adressé des reproches en public, ce que je n'avais pas du tout aimé.
Une tranche de vie sur un bout de papier, sans cesse dans mes poches pendant quatre jours. Vous aurez noté ma terrifiante calligraphie.
Commentaires
nemo slotjili slot เข้าสู่ระบบ ฟรีเครดิต เว็บไซต์พวกเรานั้นเป็นเว็บไซต์ที่ให้บริการเกมออนไลน์ชั้น 1 ในประเทศไทย ที่เปิดให้บริการอย่างครบวงจร pg slot สล็อต ฝากถอนไม่มีอย่างน้อย
Je ne parlais pas, à la radio : je choissais les chansons à faire entendre en ondes, puis je préparais le café.
J'ai aussi écrit de la pub, mais c'est un des pires moments de ma vie.
Tu n es pas sociable dis tu ?
Ne fallait t'il pas l être quand tu faisais de la radio ?
Et oui ! Impossible de te relire Mario ! ... tu peux laisser n importe quel texte traîner sur ton bureau
J'avais dit qu'un roman ne devait pas devenir un cours d'histoire, car les gens de ces époques ne vivaient pas ces situations comme des historiens les verront plus tard.
La femme s'est peut-être sentie concernée, mais je ne la visais pas particulièrement, n'ayant jamais lu ses romans,
Il y a toujours des envieux
Des reproches ?
On t'a critiqué sur ta façon de mener tes recherches historiques ? Pas assez poussées ?
Pour moi un roman historique est un ouvrage qui mêle faits de l'Histoire et fiction…